. We Are Your Future, l'hymne électro de MLD - Actumédias
We Are Your Future, l'hymne électro de MLD
We Are Your Future, l'hymne électro de MLD

We Are Your Future, l’hymne électro de MLD

MLD revient le 24 juin avec la sortie du EP We Are sur le label Les Airs à Vif et propose cinq titres analog-acid-synth et « une ligne médiane reliant Arnaud Rebotini, pour son approche brute du live, à French 79, pour son approche pop de la techno.

We Are Your Future est à découvrir en clip vidéo ! Actumédias a craqué pour cet hymne électro de MLD, alias Stéphane Mourgues qui sort le 24 juin son EP 5 titres We Are.

MLD est au croisement des deux cultures de prédilection de Stéphane : pop et techno. D’un côté, la scène acid techno de la fin des 90’s, de l’autre des groupes ayant maitrisé le crossover des sonorités et des genres tels que Chemical Brothers, Vitalic, Underworld, LCD Soundsystem ou Death in Vegas.

Le musicien affectionne particulièrement les sonorités acides générées entre autres par la mythique Roland TB303 et se situe sur une ligne médiane reliant Arnaud Rebotini pour son approche brute du live à French79 pour son approche pop de la techno.

Le clip de We are Your Future :

Avec son nouvel EP We Are (chez Les Airs à Vif le 24 juin), Stéphane Mourgues, alias MLD, nous entraîne dans un monde rétro futuriste où la résistance humaine s’organise contre les robots. Une vision pessimiste assumée : celle d’un progrès qui nous emmène inexorablement vers notre perte. MLD s’appuie sur l’emblématique Roland TB303 pour mixer ses deux cultures de prédilection : pop et techno. On est transporté par ce son de synthétiseur qui nous emmène du côté d’Arnaud Rebotini ou French79.

MLD : Nouvel EP We Are

Sortie le 24 juin chez Les Airs à Vif

Lien digital

MLD - We Are
MLD – We Are

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *