. Vanessa Philippe se fait remixer par Mowlo pour le titre Sister - ActuMédias.fr | Webzine 100% culturel & musique événement sportif !
Vanessa Philippe se fait remixer par Mowlo pour le titre Sister
Vanessa Philippe se fait remixer par Mowlo pour le titre Sister

Vanessa Philippe se fait remixer par Mowlo pour le titre Sister

Vanessa Philippe choisit Mowlo pour remixer le titre Sister, extrait de son dernier album Soudain Les Oiseaux.

On vous fait découvrir Sister (Mowlo Remix) en clip vidéo, réalisé par Vanessa Philippe en personne.

Vanessa Philippe développe un univers à part dans le paysage musical français. Avec son album “A L’Abri Du Vent” sorti en 2018, elle avait déjà défini le contour d’une artiste aux chants oniriques, alliant l’élégance et la beauté chimérique d’une pop à la française. Auteure, compositrice et interprète, Vanessa écrit et compose pour la première fois la totalité des chansons, donnant ainsi une vraie profondeur a ses textes. Cet opus tout autant poétique, esthétique et électrique, est une œuvre pluridisciplinaire imprégnée d’un sens rythmique troublant. Même si son anatomie créative est solitaire, elle s’approche de ce que pouvait faire en son temps Elli et Jacno, laissant apparaître, d’une façon perceptible, une inventive poésie mouvante et sans frontières.

Voici le clip de Vanessa Philippe – Sister (Mowlo Remix) (Clip officiel) :

Loin d’une quelconque ode morose, dans une exigence contractée, elle capte la lumière et ravive un souvenir vif et finalement vivifiant, intime, mais ouvert aux autres. Et cela n’en est que plus beau. Le besoin fou et plus intense que jamais d’exprimer “Les maux” pour mieux les libérer, Vanessa innove dans la singularité. Contre un conformisme pessimiste et étouffant du monde (renforcé par les conditions de vie que nous connaissons aujourd’hui).

L’artiste est sur Instagram

Vanessa Philippe - Sister (Mowlo Remix) (Clip officiel)
Vanessa Philippe – Sister (Mowlo Remix) (Clip officiel)

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *