. Festival "Trace Made in Africa" : Tayc, Mr Eazi, Fally Ipupa, Admiral T...
Trace Made In Africa

Festival « Trace Made in Africa » : Tayc, Mr Eazi, Fally Ipupa, Admiral T…

Le premier festival international “Trace Made in Africa” se déroulera les 24, 25 et 26 juin 2022 !

Plus qu’un simple festival, c’est une réelle expérience immersive qui est proposée autour de la culture afro-urbaine : musique, danse, stand up, théâtre, mode, beauté, gastronomie…

Véritable célébration des richesses de l’Afrique, de ses cultures, de son art et de ses peuples, “Trace Made in Africa” se déroulera les 24, 25 et 26 juin 2022 à Porto au Portugal pour 72h de fête non-stop.
Au programme donc : classes de danse, défilés de mode, dégustations culinaires, pool parties, afterparties… mais aussi du live avec les plus grands artistes et la nouvelle scène afro-urbaine !

Parmi les chanteurs présents, sont déjà annoncés : Tayc, Mr Eazi, Fally Ipupa, Admiral T, Joeboy, Stonebwoy, Yemi Alade, Spice…
Actuellement en cours de révélation, le line-up sera complété par des dizaines d’artistes Rap, Afrobeat, Afrolove, Afropop, Kizomba, Rumba, Zouk, Amapiano, Dancehall, Hip-hop et R&B.

Comme le confie Olivier Laouchez, cofondateur et président exécutif de Trace, « Rien ne peut remplacer une expérience live pour ressentir la puissance des artistes et des cultures ayant des racines africaines ».

Accès aux préventes sur le site tracemadeinafrica.com

à propos de charles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *