. Thomas Kahn sort un hymne solaire More Than Sunshine
Thomas Kahn sort un hymne solaire More Than Sunshine
Thomas Kahn sort un hymne solaire More Than Sunshine

Thomas Kahn sort un hymne solaire More Than Sunshine

Thomas Kahn annonce son nouvel album, prévu le 30/09/2022 sur le label Musique Sauvage, avec un single qui marque un beau retour vers la soul vintage et s’appelle More than Sunshine.

Thomas Kahn sera aussi en tournée après la sortie de l’album. On a déjà deux dates, le 26 Octobre au New Morning à Paris et le 21 octobre à La Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand

Thomas Kahn est de retour et sa grande forme vocale est confirmée avec ce premier extrait More than Sunshine qui laisse augurer le meilleur pour le nouvel album. Après 2 ans et demi de travail minutieux et intensif, Thomas Kahn livre « This is real », un second album complet, délicat, fougueux mais contemplatif. Guidé par les personnalités et l’univers d’artistes tels que Charles Bradley, Brittany Howard, ou le duo Eric Burton et Adrian Quesada des Black Pumas, le résultat est à la hauteur de l’ambition.
Surnommé le petit prince de la soul contemporaine, Thomas Kahn s’inspire du répertoire de Ray Charles, Otis Redding ou encore Nina Simone,et insuffle à ses morceaux sa propre identité avec une touche de modernité et d’intensité. Découvrez ci-dessous More Than Sunshine.

On découvre le clip de More than Sunshine sur Youtube :

Chez Thomas Kahn, les images dérivent des mots et de la musique ; la nature propre de la Soul est ainsi formidablement respectée. Les contours de sa propre âme se font ici porte-voix de méditations universelles, individuelles ou collectives. Les mots sont forts, aliénables, soutenus par des chœurs profonds et puissants inspirés du gospel. La section cuivre soutient la flamme nécessaire aux rythmes variés des titres, traversant la frontière d’un bord à l’autre de la Nothern à la Southern Soul.
Enregistré et mixé par Laurent Dupuy (2 Grammy Awards) dans la banlieue sud de Londres, à Croydon filmé pour l’éternel dans les superbes studios de Real World, ainsi qu’à New York City, le nouvel album est une réussite sur galette comme sur scène, en soul man solo, quintet ou full band. A voir sur scène donc !

Thomas Kahn – Nouvel album le 30/09 chez Musique Sauvage

Lien digital officiel

Thomas KAHN - More than Sunshine
Thomas KAHN – More than Sunshine

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *