. Seki SuperVillain dénonce la société moderne avec le clip "Dienamyte" ! - ActuMédias.fr | Webzine 100% culturel & musique événement sportif !

Seki SuperVillain dénonce la société moderne avec le clip « Dienamyte » !

Seki SuperVillainartiste multi-facettes basé aux Emirats Arabes Unis, est reconnu pour son style unique.

D’origines philippine et omanaise, l’artiste ne se pose aucune limite, mixant les genres pour créer son propre univers.

Son album éponyme paru en 2019 ayant reçu un réel succès d’estime de la part du public et des médias au Moyen-Orient, Seki SuperVillain a réussi à s’imposer dans le milieu musical de Dubaï.

Depuis la sortie de cet opus, l’artiste n’a cessé d’expérimenter sans relâche, explorant de nouveaux horizons, de nouvelles sonorités… Aujourd’hui, le jeune prodige nous plonge ainsi dans son nouvel univers Tech Drill avec « Dienamyte », nouveau genre mélangeant techno et drill !

Malgré sa mélodie catchy, portée par la voix aérienne de l’artiste, le titre a été écrit durant l’une des périodes les plus difficiles que Seki SuperVillain ait eu à traverser…
Captivant, le clip de « Dienamyte » se traduit par une critique de notre société, où le cyber harcèlement, la pression sociale et l’exclusion sur le net prennent de plus en plus de place…
La vidéo met ainsi en lumière un jeune homme, qui finit par se laisser convaincre qu’il doit mettre fin à ses jours pour de l’argent, le tout en direct sur Only Fans…

à propos de charles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *