. Rovski offre une session en montagne avec Miedo
Rovski - La proie est reine
Rovski - La proie est reine

Rovski offre une session en montagne avec Miedo

Rovski vient de dévoiler un nouvel extrait, Miedo, dans une superbe session live. Le duo a choisi le sommet d’une montagne abrupte pour livrer en live cette berceuse guerrière .

Miedo est le nouvel extrait offert par les Rovski sur l’album la Proie est Reine, on vous le fait découvrir.

Urbaine mais sauvage, minimaliste et complexe, pop et presque rap, électrique et organique, internationale et ancrée dans une langue. Douce et révoltée, sensible et violente. « La Proie est Reine » est un très beau paradoxe, cultivant les contraires et les nuances. Les voix de Sonia Nemirovsky et d’Olive Perrusson jouent à merveille de ces contrastes, façonnant de magnifiques harmonies vocales. Un chant qui dialogue avec des musiques sans ancrage déterminé, nourries là encore d’une foule de traditions et de modernités. Mais qui charrient, dans une parfaite cohérence, un flot de sentiments brûlants, colères et combats mêlés.

Le clip de Miedo est ici :

Un peu comme le Ying et Yang l’une des deux sœurettes imagine, écrit et compose tandis que l’autre, arrange et joue de tous les instruments (violon alto, guitares, claviers, percussions…), pour nous concocter un univers parfois difficile à cerner puisqu’il combine la fragilité et la puissance…« une énergie frontale pour arborer les thèmes liés aux temps que nous traversons… » !

Manifestement la partie vocale représente une partie importante du processus créatif et artistique partie où manifestement, les deux musiciennes excellent en jonglant avec les techniques et les langues, sans oublier ce subtil emballage musical qui reste à chaque instant parfaitement calibré et dosé pour laisser une place de choix aux deux voix.

Lien Instagram officiel de Rovski

Rovski sur Actumédias
Rovski sur Actumédias

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *