En 1946 Piaf chantait «c’est merveilleux », et ce soir sur la scène du théâtre de la Tour Eiffel ce refrain résonnait à nouveau comme pour nous rappeler que Paris est et restera à jamais la ville des artistes quoiqu’il advienne.
Ce soir, et depuis quelques mois déjà l’âme de Piaf enveloppe de tendresse la nostalgie qui s’abat sur un public avide d’émotions, de poésie et d’amour .
Parcourir la vie de Piaf , ses souvenirs, ses débuts, ses déboires , ses espoirs et surtout son talent sur des notes d’accordéon
I love Piaf , un spectacle qui nous conte les chemins et les souvenirs qui ont contribué à faire de Piaf une artiste d’exception. Paris à cette époque fut tiraillée entre les larmes et les arts , entre les maux et les lettres , paris des années 40 qui a vu naître une étoile.
Une histoire chantée, interprétée et jouée par Anaïs Delva, Jacques Pessis et Orelien Noël à l’accordéon,
Piaf résumée surtout parfumée sur les planches du théâtre de la Tour Eiffel, des comédiens brillants , une performance à ne pas manquer , laissez vous embarquer dans une incroyable aventure et remontez le temps ou le temps était si doux .
Mon coeur et mon âme ont chanté à l’unisson le temps d’une chanson sous le ciel de paris …
I love Piaf au théâtre de la Tour Eiffel jusqu’ au 27 juillet
A Savoir :Spectacle surtitré en anglais.
RETROUVEZ MOI BIENTÔT EN INTERVIEW SUR ACTUMEDIAS AVEC ANAÏS DELVA ET L’AUTEUR JACQUES PESSIS
Anaïs Delva sera remplacée par Stéphanie Schlesser le 19 juillet
Auteur :Jacques Pessis
Artistes : Anaïs Delvaou Stéphanie Schlesser, Jacques Pessis sera remplacé par Michaël Msihid( a partir du 17 juillet ), Aurélien Noël ou Maryll Abbasou Rodrigue Fernandes
Metteur en scène : Francois Chouquet