. Michael Canitrot mixe au Château de Chantilly pour fêter la fin d'année 2021 - ActuMédias.fr | Webzine 100% culturel & musique événement sportif !
Michael Canitrot, Chateau de Chantilly
© Geoffrey Hubbel

Michael Canitrot mixe au Château de Chantilly pour fêter la fin d’année 2021

Michael Canitrot sera incontournable pour le réveillon ! Après avoir mixé dans quelques-uns des sites les plus emblématiques de France, le dj et producteur Michael Canitrot va se produire au Château de Chantilly pour le grand feu d’artifice du 31 décembre, à suivre sur France 2 et France.tv dès 23h59.

Le DJ a été choisi par France 2 pour animer et mettre en musique le grand feu d’artifice qui clôturera sa soirée du 31 décembre.

Le DJ – producteur Michael Canitrot actuellement sous les feux des projecteurs avec son projet Monumental Tour, qui allie patrimoine, musique électronique et show lumière. Dans la continuité de concept, il sera aux platines du grand feu d’artifice du 31 décembre, diffusée en exclusivité sur France 2 et France.TV depuis le château de Chantilly. France Télévisions, fidèle à son engagement en faveur du patrimoine a fait appel au DJ – producteur Michael Canitrot, afin d’offrir au public une performance inédite.

Voici un superbe live de Michael Canitrot au Mont Saint Michel dans le cadre de son Monumental Tour :

Michael Canitrot s’offre donc un nouveau terrain de jeu ! Avec son Monumental Tour débuté en 2019, le DJ français s’est lancé le défi d’allier musique électronique et patrimoine le temps de performances données dans des lieux d’exception aux quatre coins de la France. Actuellement en studio, ses concerts « Monumental Tour » ont été aussi l’occasion de faire découvrir en exclusivité quelques-unes de ses dernières productions musicales, issues de son nouveau projet d’album intitulé « Monumental ». 2022 sera l’année d’un nouveau chapitre, écrit et articulé autour de sa passion pour la musique et son désir d’exploration artistique entre patrimoine et culture digitale.

Michael est à suivre sur Instagram

Michael Canitrot au Château de Chantilly
Michael Canitrot au Château de Chantilly

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *