. Meylo dévoile son superbe Come Again - Actumédias
Meylo dévoile son superbe Come Again
Meylo dévoile son superbe Come Again

Meylo dévoile son superbe Come Again

Meylo sort un nouveau clip, Come Again, nouvel extrait de son mini-album LADYBLUES, coup de coeur Actumédias.

Come Again est une ballade romantique, servie par un clip réalisé par OBBI.

Auteur, compositeur, interprète, Meylo découvre le monde de la musique assez jeune et rapidement commencera à écrire ses chansons avec la seule aide d’une guitare. Rapidement la soul, le hip-hop, la pop, le reggae et aujourd’hui l’électro et la world music vont se mélanger pour proposer quelque chose de frais et original. Les débuts sur scène ont été une révélation avec des reprises de Lauryn Hill ou Bob Marley. Elle rend ici un hommage vibrant aux grandes voix qui lui ont donné envie de s’exprimer sur des compositions personnelles qui en disent long sur le chemin parcouru

Après DANCE WITH ME, LILA et LADY BLUES, Meylo envoie son 4ème clip en orbite. COME AGAIN est une ode à l’Amour ; véritable « Love song » chaloupée à la mode parisienne, extraite de son premier l’E.P sorti il y a peu chez Underdog Records. Le clip est réalisé par OBBI et nous mène dans un Paris intime, celui de la l’artiste, dans lequel se mélangent modernité et tradition, mode et simplicité, rythme cadencé et légèreté. Meylo une jeune artiste à l’image de son temps, curieuse, intuitive et pleine de dualité.

Voici le clip de Come Again à découvrir :

Découverte lors de l’opération French VIP , organisée par la SACEM, le Bureau Export, le Fcm, et le Midem, elle a ainsi pu se produire sur les scènes des Francofolies de la Rochelle, du Printemps de Bourges ou encore de la Boule Noire. Elle a aussi pu révéler ses talents sur les prestigieuses planches de La Cigale ou encore de l’Elysée Montmartre, marquant systématiquement les esprits par son authenticité et sa sensibilité et constituant en peu de temps une audience conquise et fidèle.

Meylo – EP Ladyblues disponible chez Underdog Records

Lien digital

Come Again de Meylo
Come Again de Meylo

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *