. Lioness Shape illumine le jazz vocal avec Impermanence
Lioness Shape illumine le jazz vocal avec Impermanence
Lioness Shape illumine le jazz vocal avec Impermanence

Lioness Shape illumine le jazz vocal avec Impermanence

Lioness Shape à découvrir en coup de coeur d’Actumédias. Le trio arrive sur toutes les plateformes digitales dès le 07 mai 2021 pour la sortie de l’album Impermanence chez Laborie Jazz.

Le trio exclusivement féminin séduit avec Impermanence, un album de jazz vocal d’une grâce affolante.

Lioness Shape impose sa signature unique avec cet album Impermanence. Jazz expérimental ? Progressive pop ? Psychedelic pop ? Jazz Brésilien ? Tous les qualificatifs conviennent pour ce trio très soudé, à l’écriture ample et inspirée. Le trio féminin électrique de Lioness Shape abreuve autant l’âme que l’oreille, happant le public dans un univers magnétique, où la pop indie, sauvage et singulière, rencontre un jazz progressif, tentaculaire.

En extrait de l’album Impermanence, voici la vidéo de Self Reliance :

Dans le groupe, on retrouve : Manon Chevalier, chanteuse, compositrice et ses deux complices, Ophélie Luminati à la batterie et Maya Cros aux claviers et Fender Rhodes.

Manon Chevalier trouve dans cette architecture une assise sur laquelle s’appuyer pour porter son discours et sa voix sur le Monde, sur la situation des Femmes, sur les violences d’aujourd’hui et sur ce qui nous construit chaque jour, l’écoute de l’un pour l’autre, l’amitié et le respect, l’amour. Tout est frais, volcanique et cette voix délicate nous pénètre à la première intonation. Laborie Jazz retrouve ici son vrai rôle de découvreur de talent, un rôle de passion et d’engagement qui a fait ses preuves au fil des ans…

Lioness Shape – Nouvel album Impermanence

Sortie le 07/05/2021 chez Laborie Jazz

Le site officiel

Lioness Shape

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *