. Le duo féminin DELINQUANTE traite du handicap avec son nouveau single "Libre" ! - ActuMédias.fr | Webzine 100% culturel & musique événement sportif !

Le duo féminin DELINQUANTE traite du handicap avec son nouveau single « Libre » !

Après avoir présenté le titre et le clip de « Allez Souris », DELINQUANTE revient avec son nouveau single « Libre ».
Morceau important pour les deux chanteuses, « Libre » traite du handicap, « d’un corps en scaphandre pendant que la tête, elle, n’a pas de limites et continue de rêver sans relâche. Malgré les doutes, la douleur… Les pensées sont infinies… ».

Particulièrement touchant, ce joli titre annonce un EP éponyme prévu pour le 3 juin.

Avec cet EP, Claire et Céline sèmeront une nouvelle fois la bonne humeur en chantant avec légèreté le quotidien (les plaisirs bien compliqués de la vie conjugale, la féminité…), et en parlant d’amour avec tendresse, dérision et tolérance. Car en effet, DELINQUANTE c’est le sourire, le regard malicieux, le propos impertinent, des voix en parfaite harmonie, un savoir-faire éprouvé pour jouer de l’accordéon, avec la volonté de faire « autre chose » de cet instrument stéréotypé…

Ce nouveau projet fera suite à un premier album dont le succès les aura menées à enchaîner les festivals, les salles prestigieuses(Européen, Cigale, Bataclan…) et même les tournées à l’étranger (Roumanie, Japon, Etats-Unis, Canada…). Sur scène, les deux femmes du Sud offrent un spectacle truffé d’enthousiasme, de sensibilité et d’énergie. Un univers dans lequel la gouaille espiègle de l’une répond à la fougue dévastatrice de l’autre.

Après un break forcé compte-tenu de la crise sanitaire, le duo féminin a enfin repris la route avec notamment des premières parties de Jean-Baptiste Guegan

à propos de charles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *