. K.ZIA : son album hors-normes "Genesis" soutenu par le clip de "Home" !
Kzia

K.ZIA : son album hors-normes « Genesis » soutenu par le remarquable clip de « Home » !

Comme annoncé, K.ZIA dévoile aujourd’hui son premier album nommé « Genesis ». Projet hors-normes, celui-ci est en écoute via le lien suivant : https://kzia.lnk.to/Genesis

Elle présente également son nouveau clip « Home ». Comme l’explique K.ZIA, ce titre évoque le besoin de trouver là où l’on appartient : « Ne rentrant dans aucune case de par mes différences, je me suis créé mon propre espace… Un sanctuaire empreint de valeurs qui me sont fondamentales, d’énergie positive et de musique incroyable ! Un sanctuaire où je peux être moi-même, authentique, et où je peux grandir physiquement et spirituellement. ».

Le single “Home”, qui fait suite aux clips de “I Got Your Back”, “Sanctuary” et “JFMB”, porte donc « Genesis ». Album conceptuel, celui-ci réunit deux facettes de la personnalité de la chanteuse.
Le premier univers plus soul et R&B est celui de K.ZIA, l’artiste dans sa forme originale, à la fois aimante, spirituelle et chaleureuse.
Le second est l’univers trap et pop de son alter-ego ZIA, personnage indompté avec une énergie plus masculine

La proposition artistique de « Genesis » est remarquable sur la forme grâce à une image très travaillée, mais également sur le fond puisque K.ZIA aborde des thèmes forts : le féminisme, la valorisation d’un style de vie libre, la célébration des différences, la dépression, la reconnaissance envers la vie malgré les coups durs

à propos de charles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *