. KVM fait un retour gagnant avec son nouveau clip "Affaires Classées" !
KVM

KVM fait un retour gagnant avec son nouveau clip « Affaires Classées » !

KVM présente aujourd’hui son nouveau single « Affaires Classées » :

Titre pop-urbain efficace au refrain particulièrement entêtant, « Affaires Classées » évoque la détermination de KVM à réussir.
Malgré les efforts que cela demande, la chanteuse ne se pose désormais plus aucune limite, et voit loin malgré les qu’en dira-t-on

Pour rappel, les débuts de KVM se font en 2019 lorsqu’elle publie une première vidéo Instagram (cover de « Going Bad » de Meek Mill et Drake) et qu’elle attire l’attention de Booba qui la reposte.
Sur cette lancée, elle enchaîne alors avec de nouveaux covers et des compos originales, jusqu’à être suivie par plusieurs milliers de fans conquis par sa voix.

Récemment, suite à une longue introspection qui lui a permis de réellement se trouver en tant qu’artiste, KVM dévoilait son premier titre officiel « Du Sale ».
Elle enchaînait alors avec le morceau « Tanzanie » à travers lequel elle exprimait son envie d’évasion en pleine période pandémique…

Artiste aux horizons multiples, KVM fait la différence avec son flow R&B, ses punchlines empruntées au rap, et ses instrus plus pop.
Tandis qu’elle chante, trappe, rappe, parfois toaste, la jeune femme se démarque également de par son univers riche de multiples inspirations : nourrie à la culture US, elle est aussi influencée par ses origines du nord de la France et ses racines algériennes.

Chanteuse à l’ambition certaine, KVM est déterminée et ne se laisse pas d’autre option que celle de réussir !

à propos de charles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *