. Justin Nozuka, nouvel EP now & then - Actumédias
Justin Nozuka chante Miami et annonce son nouvel EP live
Justin Nozuka chante Miami et annonce son nouvel EP live

Justin Nozuka chante Miami et annonce son nouvel EP live

Justin Nozuka nous fait écouter Miami, une ballade tendrement amoureuse. Le titre est extrait de son nouvel EP now & then, enregistré en live sur le label Blackbox, et qui a été enregistré en live au studio Revolution Recording.

Très actif, le songwriter a sorti un premier EP il y a quelques semaines, intitulé « then, now & again », le voici avec sa suite enregistré en concert, « now & then ».

Justin Nozuka poursuit sa carrière avec un nouvel EP et en extrait, le somptueux Miami à écouter. « Je reviens aux racines et à la musique qui m’ont appris à chanter et m’ont éduqué sur l’écriture de chansons en général. Une musique R&B contemporaine avec une oreille attentive aux sons et aux techniques d’enregistrement des années 70. Je pense que les mélodies et la musique R&B ont une qualité innée de passion profonde, de douleur et d’amour. Il y a une nostalgie du R&B des années 90 et 2000 dont j’ai envie en ce moment. Je pense aussi que les techniques d’enregistrement et les sons des années 70 ont une richesse inégalée. Ces deux éléments réunis donnent ce que je crois être une musique sacrément bonne et nourrissante« 

Le clip de Miami en live à découvrir :

La musique de cet artiste nous touche facilement et ses paroles romantiques et réelles font de lui un artiste touchant t ! Combien d’adolescents ont passé des heures à écouter en boucle nombres de ces titres en pensant à leurs crush (Heartless) ou à la vie en général. Mais la musique de Nozuka ne touche pas seulement les amoureux transis, elle est faite pour tout le monde et a réussi à séduire des millions de fans à travers le monde. La communauté internet fan de ce chanteur est encore très active sur Internet et attend avec impatience à chaque fois les nouveaux titres qui sortiront !

« Miami » raconte l’histoire d’un amour non partagé : « Il y avait quelqu’un que j’avais prévu de voir à Miami », explique Justin. « C’était censé être une petite escapade à deux. J’ai réservé mon vol quelques semaines à l’avance, et à l’approche de la date, cette personne m’a lâché. » A ce titre, s’ajoutent Save Him et After Tonight à découvrir sur toutes les plateformes digitales.

Justin Nozuka – Nouvel EP now & then (Live EP)

Disponible en digital chez Blackbox

Justin est sur Facebook

Justin Nozuka, nouvel EP now & then
Justin Nozuka, nouvel EP now & then

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *