. Hum Hum retrouve la scène de la Boule Noire le 22 avril
Hum Hum retrouve la scène de la Boule Noire le 22 avril
Hum Hum retrouve la scène de la Boule Noire le 22 avril

Hum Hum retrouve la scène de la Boule Noire le 22 avril

Hum Hum sera en concert à Paris à la Boule Noire le 22 avril 2022, c’est la sélection concert d’Actumédias, à voir absolument. En 1ère partie, une superbe découverte musicale : Sainte Victoire. A réserver !

Après un premier album remarqué, Hum Hum, le duo formé par la parolière, chanteuse et actrice Sophie Verbeeck et Bernard Tanguy, le producteur BT93, annonce un concert exceptionnel le 22 avril 2022 à Paris à la Boule Noire.

Hum Hum Hum Hum a sorti l’excellent premier album Traversant, il y a quelques mois. Ce disque sort des sentiers battus par son style presque intemporel et presque hors catégorie. « Traversant », c’est en effet dix titres d’une pop généreuse, très 70’s, mais surfant sur des styles divers (dont l’intro magistrale et hors du temps), au grés de synthés aériens et de guitares distordues. Hum Hum dévoile un Traversant plein de charme.

« Traversant », c’est en effet dix titres d’une pop généreuse, très 70’s, mais surfant sur des styles divers (dont l’intro magistrale et hors du temps), au gré de synthés aériens et de guitares distordues. La réalisation de Frédéric Lo donne effectivement le ton et la mise en musique finement travaillée se dévoile au fil des textes poétiques usant de thématiques entre ombres et lumières et auxquels la voix scintillante de Sophie apporte toute l’ampleur par sa sincérité.

Voici le clip de Monkey Song :

L’album T a été enregistré avec l’aide des musiciens de tournée d’Étienne Daho est une pop dansante, réjouissante, conçue pour renouer avec les dance floors. Le duo parisien Hum Hum vont nous jouer les titres de son dernier album, enregistré avec les musiciens de tournée d’Etienne Daho, et sous la houlette de Frédéric Lo. La voix, mutine ou enjôleuse, passe du français à l’anglais afin de se lover dans des musiques tour à tour folk-rock ou nappées de claviers, quand elle ne se fait pas railleuse pour nous faire danser.

A ne pas rater le 22 avril à la Boule Noire.

Hum Hum en concert le 22/04 à la Boule Noire à Paris

1ère partie Sainte Victoire

Réservations et Billeterie

Hum Hum : Sophie Verbeeck et BT93
Hum Hum : Sophie Verbeeck et BT93

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *