. Homeward Bound rend hommage à Simon & Garfunkel - Actumédias
Homeward Bound rend hommage à Simon & Garfunkel
Homeward Bound rend hommage à Simon & Garfunkel

Homeward Bound rend hommage à Simon & Garfunkel le 09/02 au Trianon à Paris

Soirée Tribute donc à Simon & Garfunkel le 09 février 2022 avec le duo Homeward Bound déjà célébré dans le reste du monde et qui arrive enfin en France.

Le concert extraordinaire est de retour au Trianon à Paris le 09 février 2022 avec une soirée Tribute à Simon & Garfunkel autour du groupe Homeward Bound qui reprend le répertoire avec un mimétisme spectaculaire.

Simon & Garfunkel est un duo américain de musique pop aux influences folk, constitué de Paul Simon et d’Arthur Garfunkel, qui comptent parmi les artistes les plus populaires des années 1960.

Discographie :

  • 1964 : Wednesday Morning, 3 A.M.
  • 1966 : Sounds of Silence
  • 1966 : Parsley, Sage, Rosemary and Thyme
  • 1968 : The Graduate
  • 1968 : Bookends
  • 1970 : Bridge over Troubled Water

Paul Simon et Art Garfunkel , le duo folk-rock ayant connu le plus grand succès dans les années 60, est à l’origine d’une série d’albums et de singles mémorables mêlant des chœurs de petits chanteurs, des guitares électriques et acoustiques éclatantes et les textes précis et ciselés de Simon. D’aucuns considèrent que Simon, tant sur le plan de la chanson que de la composition, ne s’épanouit réellement qu’en débutant sa carrière solo en 1970, qui lui vaudra un immense succès.

Voici la bande-annonce du spectacle d’Homeward Bound :

Après One Night of Queen, Abba Mania, Letz Zep, The Rocket Man, The Doors Alive, Logicaltramp, et Money for Nothing, voici Homeward Bound qui arrive en France pour une date unique pour nous faire redécouvrir les extraordinaires succès du duo Simon & Garfunkel. À l’occasion d’un spectacle-événement au Trianon à Paris le 09 février 2022, plongez dans l’univers de Simon & Garfunkel pour découvrir deux jeunes garçons du Queens qui ont su s’imposer dans le monde comme l’un des plus grands duos musicaux de tous les temps. Rendez-vous le 9 février 2022 au Trianon – Paris, pour un spectacle à ne surtout pas manquer !

On peut réserver sa place à cette adresse.

Le Concert Extraordinaire présente : A Tribute to Simon & Garfunkel par Homeward Bound, le 09 février 2022 à 20h

Lien de réservation

Homeward Bound rend hommage à Simon & Garfunkel
Homeward Bound rend hommage à Simon & Garfunkel

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *