. Fatbabs, retour du beatmaker avec le single On a Daily
Fatbabs, retour du beatmaker avec le single On a Daily
Fatbabs, retour du beatmaker avec le single On a Daily

Fatbabs, retour du beatmaker avec le single On a Daily

Fatbabs sort On a daily, joli instrumental qui détend les nerfs, en attendant son EP Daily Jam – Aimer.

Le beatmaker de Naâman mène une superbe carrière solo en parallèle. Plus hip hop, on retrouve tout de même dans ses sons les influences reggae.

Fatbabs est de retour avec son nouvel EP Daily Jam – Aimer qui arrive à nos oreilles dans les prochaines semaines. Beatmaker, producteur et réalisateur depuis 2011, Fatbabs n’en est pas à son coup d’essai. Si la musique n’a pas d’âge, elle fait souvent de nous de grands enfants et Fatbabs n’a pas été épargné. Après son premier EP Daily Jam sorti en 2017, Fatbabs nous embarque dans son nouvel EP qui est un peu la suite et s’appelle donc Daily Jam – Aimer, un disque marqué par les influences hip hop du célèbre beatmaker, mais où demeure la flamme reggae et soul/funk.

Voici le clip d’On a Daily :

Voici On a Daily, le tout premier single. Avec ce titre, Fatbabs dévoile un instrumental planant, où une voix presque enfantine vient susurrer On a Daily. Une boucle oscillant entre Hip-hop, Jazz et Trip Hop où les cuivres si reconnaissables de Fatbabs viennent conclure le morceau.
Un clip simple, épuré mais authentique accompagne la sortie de ce single. On y découvre une succession de scènes du quotidien, qui s’enchainent au rythme du beat entêtant. On a daily offre la promesse d’être une bouffée d’énergie et de soleil dès la pochette qui arbore une joyeuse ribambelle d’enfants aux côtés de notre beatmaker tout sourire.Véritable maître du rythme, Fatbabs nous propose un voyage entre peps et légèreté.

Fatbabs – Nouvel EP Daily Jam – Aimer

Sortie cet été chez Big Scoop Records

Son Instagram officiel pour suivre la sortie du EP Daily Jam – Aimer

Fatbabs - On a Daily

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *