. David Michigan donne rendez-vous en 2022 avec le clip de Whine for me
David Michigan donne rendez-vous en 2022 avec le clip de Whine for me
David Michigan donne rendez-vous en 2022 avec le clip de Whine for me

David Michigan donne rendez-vous en 2022 avec le clip de Whine for me

David Michigan, un des instagrameurs les plus suivis en France, donne rendez-vous en 2022 avec son premier single comme DJ, à découvrir sur Actumédias très prochainement.

Premier titre, Whine for me, le single électro de David Michigan sort en janvier 2022 en clip vidéo.

David Michigan est considéré comme l’un des influenceurs les plus importants en France. Dès son plus jeune âge, sa passion pour la magie, combinée à sa réflexion sur le développement physique et à l’auto-hypnose, a été à la base de sa création la plus célèbre au monde « La méthode Michigan ». Cet entrepreneur français, méconnu du grand public, côtoie des grands noms du football dans les comptes les plus suivis sur Instagram. David Michigan, désormais acteur et bientôt musicien, a accepté de partager son indissociable monde musical avec ses followers. L’influenceur aux millions de followers sur ses réseaux sociaux, David Michigan, s’aventure comme acteur dans la suite du film d’horreur argentin « Los Olvidados ».

Voici en extrait sa vidéo de Dark Side :

L’entrepreneur multi-casquettes cumule les rôles de coach de vie, conférencier en motivation, expert en santé et acteur, sans pour autant avoir joué dans un film. Sur Instagram, il talonne Mbappé et Zidane dans les comptes français les plus suivis sur Instagram et devance aussi bien les youtubeurs français les plus renommés que David Guetta. Aujourd’hui, il vient d’accepter de partager l’univers musical qui rythme sa vie et annonce la sortie de son premier single Whine for me en janvier 2022 avec en feat Diesel.

David Michigan – 1er single Whine for me feat Diesel

Sortie janvier 2022

Le site officiel

David Michigan, Actumédias
David Michigan, Actumédias

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *