. Coffees & Cigarettes franchit un pas avec l'album RollerCoaster
Coffees & Cigarettes - Le syndrome de Peter Pan
Coffees & Cigarettes - Le syndrome de Peter Pan

Coffees & Cigarettes franchit un pas avec l’album RollerCoaster

Coffees & Cigarettes annonce sur Actumédias la sortie l’album RollerCoaster prévu pour le 18 mars chez Baco Music. On vous dévoile le clip en animation du Syndrome de Peter Pan.

Aujourd’hui, après avoir créé son propre label S.F Record, Coffees & Cigarettes revient avec l’ album « RollerCoaster », affirmant son style et sa personnalité quelque part entre La Canaille et Oxmo Puccino, en passant par le slam, le tout se frayant un chemin parmi les montagnes russes que la vie lui a fait traverser.

Coffees & Cigarette c’est une nouvelle évolution de la musique Hip-Hop. L’intitulé « Coffee & Cigarette » vient du film éponyme de Jim Jarmush dans lequel par ailleurs on assiste à un débat entre le Wu-Tang et Bill Muray. Coffee & Cigarette c’est d’abord l’association de Renaud Druel aka MC Jesse (auteur, compositeur et interprète) et de Anna Swieton, de l’alto de Lyllou Chevalier ou du violoncelle de Quentin Gendrot. Attiré par la culture pop, le monde du cinéma et la littérature, Renaud a fait de Coffees & Cigarettes un groupe à l’univers singulier dont les textes sont autant de références rendant hommage à des œuvres aussi bien contemporaines que des siècles passés. Le nom du groupe est d’ailleurs lui-même un clin d’œil au réalisateur Jim Jarmush et son long métrage culte Coffee and Cigarettes.

Voici le clip du Syndrome de Peter Pan :

Coffees & Cigarettes est un duo cordes-voix imaginé par Renaud Druel aka MC Jesse (auteur, compositeur et interprète). Il est accompagné du violon d’ Anna Swieton, de l’alto de Lyllou Chevalier ou du violoncelle de Quentin Gendrot pour un mélange original de chanson française, de rock et de hip hop. Puisant son influence dans l’univers du cinéma, de la littérature et de la série, le rappeur et son orchestre dévoile le 18 mars un projet intitulé « Roller Coaster » plein d’humour et de sobriété. Avec son verbe appuyé, ce virtuose des rimes donne de la fraîcheur au rap français. Le titre, « Le syndrome de Peter Pan » est à ce titre plutôt révélateur de ce projet plein d’ambition.

Coffees & Cigarettes Nouvel album RollerCoaster

Sortie le 18/03/2021 chez Baco Music

site officiel

Coffees & Cigarettes – Le syndrome de Peter Pan

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *