. Christophe Alévêque au Café de la Gare dès le 04/10 avec Vieux Con ?
Christophe Alévêque au Café de la Gare dès le 04/10 avec le spectacle Vieux Con ?
Christophe Alévêque au Café de la Gare dès le 04/10 avec le spectacle Vieux Con ?

Christophe Alévêque au Café de la Gare dès le 04/10 avec le spectacle Vieux Con ?

Christophe Alévêque annonce la reprise de son spectacle Vieux Con ? au Café de la Gare à Paris dès le 04/10

Après le Théâtre du Rond-Point, c’est au Café de la Gare que Vieux Con ?, le spectacle de Christophe Alévêque sera joué tous les mardis à 21h, dès le 04 octobre 2022.

Christophe Alévêque est un vieux con et il l’assume pleinement. Il en a fait le titre de son nouveau spectacle. Le comique n’est pas un défenseur du « c’était mieux avant », mais plutôt un nostalgique de la rebellion. Christophe Alévêque ne change pas la réalité, mais le regard que l’on peut porter sur elle. Il le fait avec un humour fédérateur, omniprésent et ravageur, d’autant plus irrésistible et essentiel, qu’au delà de l’expression d’un véritable.

Oui, Alévêque en a marre de la bien-pensance des Bisounours, de la bière sans alcool, des journées sans tabac, de la charcuterie maigre. Car en tant que vieux, il a connu les bière alcoolisées, les paquets de clopes pas cher sans photo peu ragoûtantes, la charcuterie cancérogène pleine de nitrites et autres additifs. Il a donc décidé de créer le club des Vieux Cons Modernes.

La bande-annonce de Vieux Con est ici :

Christophe Alévêque met en exergue toutes les transformations ayant lieu depuis quelques années. Le principe de précaution, l’encadrement de notre bonheur, la politique de la peur, le repli sur soi, le racisme systémique. En un mot, Christophe Alévêque, ne supporte pas les étiquettes que l’on colle à chacune, chacun. Le nouveau spectacle de Christophe Alévêque s’entend comme une révolte contre tous les dogmes, une ode à la liberté, un encouragement à vivre comme on l’entend

Au Café de la Gare à Paris à partir du 04/10/2022, tous les mardis à 21h. Billetterie.

Café de la Gare 41 rue du Temple 75004 Paris

Vieux Con ? de Christophe Alévêque
Vieux Con ? de Christophe Alévêque

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *