. Caesar Spencer en duo avec Jacqueline Taïeb - Actumédias
Caesar Spencer en duo avec Jacqueline Taïeb pour le premier extrait de Get Out Into Yourself
Caesar Spencer en duo avec Jacqueline Taïeb pour le premier extrait de Get Out Into Yourself

Caesar Spencer en duo avec Jacqueline Taïeb pour le premier extrait de Get Out Into Yourself

Caesar Spencer sort Waiting for Sorrow en clip vidéo, un magnifique duo avec Jacqueline Taïeb pour le premier extrait de l’album Get Out Into Yourself

Francophile, amoureux de la culture française, Caesar Spencer invite sur ce disques des artistes comme Jacqueline Taïeb, Jo Wedin, Jean Felzine, Gilles Tandy et Mareva Galanter.

Caesar Spencer est un véritable amoureux de la pop (David Bowie, The Kinks, The Smihs…) et de la musique française. Il réconcilie le rock anglo-saxon et la sophistication française avec ce disque qui s’écoute sur la durée. Caesar Spencer a choisi d’enregistrer aux célèbres studios Garage à Paris réputé pour son association avec Les Rita Mitsouko et Tony Visconti ainsi que de nombreux autres groupes alternatifs français. Epaulé par une équipe de choc, Gaétan Boudy derrière la console, Fred Lafage aux guitares et claviers, et Frantxoa Erreçarret à la batterie, Caesar Spencer croone et chante d’une voix proche de celle de Bowie par moment. Un disque riche et somptueux !

Voici le clip de Waiting for Sorrow avec Jacqueline Taïeb :

On est ravi de retrouver une légende du rock français des années 60 en la personne de Jacqueline Taïeb. Incontournable, appréciée de tous les connaisseurs, – pas une compilation sur le rock féminin français sans elle – Jacqueline Taïeb est une comète dont les chansons, régulièrement, nous reviennent, sans une ride. Toujours d’actualité.
Get Out Into Yourself nous fait penser à des artistes comme David Bowie, Scott Walker, ou à la pop parisienne des années 60. Un disque à découvrir sur toutes les plateformes dès le 04 novembre 2022.

Caesar Spencer – Nouvel album Get Out Into Yourself

Sortie le 04/11/2022 chez New Radio Records

Lien digital Linktree

Caesar Spencer
Caesar Spencer

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *