. Barange prend le large avec la vidéo de Go Fast - Actumédias
Barange prend le large avec la vidéo de Go Fast, notre sélection musicale de pop urbaine sur Actumédias avec le clip du single.
Barange prend le large avec la vidéo de Go Fast, notre sélection musicale de pop urbaine sur Actumédias avec le clip du single.

Barange prend le large avec la vidéo de Go Fast

Barange prend le large avec la vidéo de Go Fast, notre sélection musicale de pop urbaine sur Actumédias avec le clip du single. Barange prend de la vitesse et lâche Go Fast, son nouveau clip qui montre qu’il est bien l’un des meilleurs artistes urbains du moment. A voir avec le clip de Go Fast.

Toujours aussi productif, Barange a mis en ligne le clip de Go Fast, et on a adoré le titre.

Barange est de ces personnes avec lesquelles on aimerait bien aller prendre un verre juste pour parler musique. Une proximité qui lui vient sans doute de la ville qui l’a vu grandir, Montpellier. Entre pop et musique urbaine, Barange nous séduit encore un peu plus. Un des meilleurs artistes émergents du moment.

Avec son nouveau titre Go Fast, ça va vite ! Ça va très vite même ! Avec ce single surpuissant, le flow de Barange s’accélère sérieusement. Il nous livre un son frénétique et toujours aussi imparable côté gimmick avec son « Y’a quelqu’un ou bien y’a personne ».

Après de multiples collaborations notamment avec Jeff Panacloc, dont il a écrit la musique du spectacle « Jeff Panacloc perd le contrôle » et dont il a assuré les premières parties entre autres à l’Olympia, au Casino de Paris, Barange a sorti l’hiver dernier un nouvel EP « 24 » soutenu par un concert au Comedy Club, puis plusieurs singles remarqués sur la toile, Ring, D’où l’on vient, Père Noël et T’es Mort.

Voici la vidéo pour découvrir le clip de Go Fast :

Il écrit, produit, façonne, défait, refait et réalise lui-même ses clips… Avec plus de 500 000 vues cumulées sur ses trois dernières vidéos, on assiste à une montée en puissance du phénomène Barange !
Aujourd’hui, il n’a qu’une seule hâte, c’est que les lives reprennent enfin. Alors soyez attentifs à l’heure de la reprise, si vous voulez en être et tenter de le suivre quand il lance son Go Fast.

Barange – Nouveau single Go Fast

Disponible en digital

L’artiste est sur Instagram

Barange prend le large avec la vidéo de Go Fast
Barange prend le large avec la vidéo de Go Fast

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *