. Andrea Ponti : son nouveau clip "Nos Milliers d'Histoires"

Andrea Ponti évoque la puissance des sentiments dans son nouveau clip « Nos Milliers d’Histoires »

Andrea Ponti dévoile son nouveau clip, « Nos Milliers d’Histoires ». Ecrit par François Welgryn (Amel Bent, Amir, Johnny Hallyday…), composé par William Rousseau (Céline Dion, Florent Pagny, Tina Arena…), et enregistré dans les mythiques studios Ferber, ce titre fort exprime l’intensité des sentiments.

A travers sa voix puissante, Andrea Ponti évoque le fait qu’une histoire peut en contenir plusieurs, composées de passion, de désillusions, de promesses, de doutes, de nouveaux défis et de nombreux ajustements…

Encore inconnue il y a 1 an, Andrea Ponti a depuis conquis le cœur de nombreux fans. En effet, il s’agit d’une nouvelle vie, une deuxième vie pour cette femme qui ose se réinventer. Bien que la musique ait toujours été présente dans sa vie, c’est à une quarantaine d’années qu’elle choisit d’oser, et de totalement se réaliser. Avec la vraie intention de se sentir alignée et épanouie, Andrea Ponti va aujourd’hui au bout de ses envies en débutant sa carrière de chanteuse.
Son premier single “Il était temps”, qui raconte son rêve en marche, a rencontré un beau succès critique et son clip a été vu plus de 50 000 fois à ce jour sur YouTube.

à propos de charles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *