. Adri1 sort l'incroyable clip du titre Netflix - Actumédias
Adri1 sort l'incroyable clip Netflix
Adri1 sort l'incroyable clip Netflix

Adri1 sort l’incroyable clip Netflix

Adri1 dévoile Netflix sur Actumédias, nouvel extrait de son premier album en préparation. Et si la vie à l’époque du virus semblait pareille à une série sur Netflix ?

Adri1 sort son single « Netflix », un titre fort sur la situation actuelle, rythmé de notes électro pop pour s’évader en dansant !

Avec Adri1, impossible de s’ennuyer. On est tout de suite emporté par sa fantaisie, sa bonne humeur joyeuse. Plongez avec le clip de Netflix dans son univers déjanté, et découvrez cet artiste hors-pair qui vous fera partager ses décisions prises littéralement sur un coup de dés, ses improvisations chantées incroyables et ses mouvements de danse hallucinants.
Le talent, vu lors des auditions à l’aveugle de la saison 8 du concours de chant diffusé sur TF1, a ensuite présenté son spectacle Le Piano perd les pédales, coécrit avec Alex Goude. Il prépare aujourd’hui un album, très attendu par les nombreux fans. Après Je Me Demande, Adri1 nous emmène devant Netflix, un titre osé, porté par un clip tourné de nuit sur les Champs-Elysées en plein couvre-feu.

Voici le clip d’Adri1 pour Netflix :

« Et on tente sur Netflix de retrouver nos vies d’avant » chante-t-il sur ce nouveau tube. Adri1 a été révélé au grand public dans « The Voice » en 2019 en intégrant l’équipe de Soprano. Il a ensuite rencontré un immense succès avec son premier one-man-show musical et interactif, qu’il a joué à guichets fermés à Paris au Mélo d’Amélie et au Grand Point Virgule, puis en tournée à travers la France.
L’univers dans lequel il m’a porté était un monde réel et émotionnel. Les paroles sont une clé d’un morceau de réalité, mais c’est comme si on les avait tirées d’un conte de fées. Ce sont les sentiments qui submergent ce monde dans lequel nous avons vécu et dans lequel nous vivons encore.

On peut suivre Adri1 sur Instagram

Adri1 - Netflix
Adri1 – Netflix

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *