ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Zimmer, le clip en animation de Make it Happen feat Panama

Après la sortie de «Rey» en juin dernier, Zimmer dévoile « Make it Happen » en featuring avec Panama, dernier single avant la sortie de son 1er album le 27 septembre. Zimmer s’était déjà entouré de la voix de Jarrah McCleary du groupe australien Panamasur son single « Wildflowers » sorti en novembre. 
« Make it Happen » est un mélange hypnotique, à la fois mélancolique et euphorique porté par une spirale émotionnelle qui va crescendo. Accompagné de la voix cristalline de Jarrah, Zimmer nous fait traverser de grands espaces, dans une atmosphère mystique. Le single est accompagné d’un clip tout en image de synthèses, réalisé par Claire Palisser du Studio H5, dans la continuité du clip de « Mayans ». On retrouve l’esthétique magnétique qui nous plonge dans l’imaginaire de Zimmer et sa rencontre virtuelle avec Panama.
« C’est un clip de sensation, pour moi l’image et la scénographie du live font partie intégrante de mon art, c’est cette ambiance totale qui me permet de mettre l’auditeur dans l’état que je cherche. »
Après la sortie de «Rey» en juin dernier, Zimmerdévoile « Make it Happen » en featuring avec Panama, dernier single avant la sortie de son 1er album le 27 septembre. Zimmers’était déjà entouré de la voix de Jarrah McCleary du groupe australien Panamasur son single « Wildflowers » sorti en novembre

« Make it Happen » est un mélange hypnotique, à la fois mélancolique et euphorique porté par une spirale émotionnelle qui va crescendo. Accompagné de la voix cristalline de Jarrah, Zimmer nous fait traverser de grands espaces, dans une atmosphère mystique. Le single est accompagné d’un clip tout en image de synthèses, réalisé par Claire Palisser du Studio H5, dans la continuité du clip de « Mayans ». On retrouve l’esthétique magnétique qui nous plonge dans l’imaginaire de Zimmeret sa rencontre virtuelle avec Panama.

« C’est un clip de sensation, pour moi l’image et la scénographie du live font partie intégrante de mon art, c’est cette ambiance totale qui me permet de mettre l’auditeur dans l’état que je cherche. »

Zimmer, 1er album
Sortie le 27/09 chez Roche Musique
En concert le 15 janvier à la Maroquinerie

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Associeé , Journaliste Actumedias.fr

Rédiger une réponse