lundi, mars 30, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

YADAM sort son premier EP Safeplace porté par le clip Empty Doors

YADAM - SAFEPLACE Artwork by Hector Abela

YADAM a fait du chemin depuis le Vénézuela, puis la finale de la Nouvelle Star. Il sort cette semaine son premier EP Safeplace à découvrir avec le nouveau clip de toute beauté : Empty Doors.

Avec Empty Doors, et le maxi Safeplace, YADAM raconte son histoire hors du commun d’une voix particulièrement émouvante.

Le jeune homme vient du Venezuela, où il a vécu pendant la plus grosse partie de sa vie. Après avoir été finaliste lors de la très célèbre émission La Nouvelle Star, et fait pleurer de beauté les jurys ainsi qu’une grande partie de la France, YADAM se livre aujourd’hui à nous avec un premier EP pop, haut en couleurs et plein d’espoir. Dans ce dernier, il retrace son parcours, chante un message d’espoir, de persévérance, de courage et de gratitude.

Voici le clip d’Empty Rooms de YADAM :

L’artiste vénézuélien qui a tout quitté pour s’en sortir dévoile un nouveau clip bouleversant : Empty Doors. Un titre qui introduit un EP au nom évocateur du pays qui l’a accueilli : SAFEPLACE. Le nouveau single Empty Doors nous plonge à nouveau dans l’univers et l’identité de YADAM, entre néo-soul et pop électronique, cette fois en trois langues (français, espagnol, anglais) au plus près de ses émotions. De sa voix la plus douce, il nous raconte la désillusion, les fausses opportunités, les rendez-vous manqués, les relations sans avenir. Mais c’est sans compter sa force vocale et sa capacité innée à trouver la lumière Le clip d’Empty Doors a été réalisé en mai 2019, par Axelle RB et Raphaël Duchalet en collaboration avec 3IS.

From « SAFEPLACE », a true story, OUT FEBRUARY 28th 2020.

PRE-SAVE NOW: https://ditto.fm/YadamSafeplace

YADAM @ Diane Moyssan

YADAM @ Diane Moyssan

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse