dimanche, novembre 29, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

YADAM à écouter en frissonnant avec (Say you’re) Sorry

YADAM à écouter en frissonnant avec (Say you're) Sorry

YADAM est de retour avec une session splendide et inédite extraite de son EP Safeplace. Voici (Say you’re) Sorry en exclu Actumédias.

Le finaliste de la Nouvelle Star à la voix charismatique signe deux vidéos live en piano voix avec Empty Doors et (Say you’re) Sorry.

Quelques mois après la sortie de son tout premier EP, YADAM nous présente une double session piano-voix, filmée par Firgun Studios. L’artiste vénézuélien à la voix si émouvante fait chavirer ses fans avec ces versions vibrantes et dépouillées des titres Empty Doors et (Say You’re) Sorry. Un piano, une voix… deux émotions garanties par YADAM.

Voici la vidéo de YADAM – (Say you’re) Sorry / Live @ Firgun :

Et celle de YADAM – Empty Doors / Live @ Firgun :

YADAM assume l’enfant qu’il est presque encore. En parallèle, il démontre une puissance réelle tant vocale que charismatique. Ainsi qu’une maturité généreuse et désarmante. C’est ce qui se dégage de son premier EP Safeplace et du single Empty Doors. De sa voix la plus douce, il nous raconte la désillusion, les fausses opportunités, les rendez-vous manqués, les relations sans avenir. Mais c’est sans compter sa force vocale et sa capacité innée à trouver la lumière.

En outre, Empty Doors décrit les déceptions d’un jeune homme à la recherche de son refuge. Mais également une attitude plus affirmée d’un nouvel adulte qui se promet de ne pas retomber dans le piège de ces “portes vides”.

Lien digital

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse