samedi, octobre 31, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Why Nicht sidère avec le clip Bijou Aberrant

Why Nicht sidère avec le clip Bijou Aberrant

Why Nicht,est la découverte du Fair 2020. Le duo à l’univers foutraque nous fait découvrir Bijou Aberrant, extrait de son premier EP.

Le duo Why Nicht a mis en ligne le clip de Bijou Aberrant.

Why Nicht, c’est un duo composé de Bagheera et Lord Tératoïde qui charpentent leur personnalité artistique à coup de voyages dans les Balkans, de boums sur les compil’ du top 50 et de concerts de noise minimale dans les bas-fonds bruxellois. Ces aventures, aussi impétueuses qu’azimutées, les mènent à la révélation ultime : il faudra créer un hybride entre Brigitte Fontaine, Tom-Tom & Nana et Die Antwoord, lui apprendre la chorégraphie de Shakira et lui faire rouler sa bosse sur les asphaltes du monde entier.

Voici Bijou Aberrant, le nouveau clip de Why Nicht :

WHY NICHT – Bijou Aberrant (Clip)

Entre transe hypnotique, pop rêveuse et frappe tribale, ce duo embarque vers une électro sensuelle. Un duo qui a le mérite de l’originalité. Lauréat du FAIR 2020, Why Nicht impose sa pop dégingandée et foncièrement originale avec un premier EP qui sort le 25 septembre. Plongez dans leur univers aussi obsédant que magnétique, riche en surprises et en humour ! Voici le clip de « Bijou Aberrant » !

Why Nicht est Lauréat du FAIR 2020

Sortie du 1er EP le 25/09/2020

le site web

why nicht
Why Nicht

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse