jeudi, novembre 23, 2017
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Victor a été choisi en 2014 pour jouer le premier rôle masculin (Mathis) dans la comédie musicale RESISTE de France Gall. Cette aventure dure 2 ans, il joue plus de 160 représentations devant plus de 400 000 spectateurs, un parcours impressionnant que nous avons la joie de partager avec vous  

Victor  est un jeune artiste diplômé du conservatoire et de l’American School (Jazz),il se lance dans une carrière d’auteur-compositeur-interprète. Multi-Instrumentiste, il préfère quand même s’accompagner de son Piano, son instrument de prédilection, pour interpréter ses chansons funky aux paroles qui frôlent la sensualité.
Tombé dans la musique auprès d’un oncle auteur-compositeur, qu’il accompagnait dès l’âge de 5 ans dans des cabarets et autres piano-bars,  Victor a toujours su que la Musique allait faire partie intégrante de sa vie.Victor participe au projet « je veux signer chez AZ » en 2010,  et dont il sort vainqueur. Ce fut sa première expérience professionnelle à l’âge de 16 ans ! Il y signe son premier contrat d’auteur-compositeur  avec Universal .Suite au succès de la comédie musicale RESISTE, l’artiste a signé un nouveau contrat chez Universal Editions avec qui il prépare son futur album. Victor aime exprimer sa passion sur scène, c’est pourquoi il enchaîne les concerts dans les bars, les clubs, les théâtres afin de retrouver son public et d’en conquérir de nouveaux !

En parallèle, il s’associe à Fanny Delaigue qu’il a rencontré sur Résiste, pour former le duo VINY’L. Ensemble ils proposent un tour de chants où ils s’accompagnent eux-mêmes (piano, guitare, ukulélé, cajon et autres) en alternant compositions et reprises avec toujours une couleur musicale POP CHILL, qui donne l’impression d’être au soleil rien qu’en fermant les yeux…

Victor sera au nez rouge le 17 octobre prochain à 19h, celui-ci  interprétera quelques compositions et reprises.Un concours Facebook est organisé jusqu’à dimanche sur la page de Victor Le Douarec, ou il demande au fans de choisir deux chansons qu’il chantera le soir du concert.

Actumedias, lors d’une interview, aura l’occasion de lui poser quelques questions

 

 

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Associeé , Journaliste Actumedias.fr

Leave A Response