lundi, septembre 21, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Vaiteani sort Signs, un nouveau clip magique

Vaiteani sort Signs, un nouveau clip magique

Vaiteani vient de Tahiti et nous envoie ces Signs de la vallée sacrée de La Maroto où les esprits ont trouvé les repos. Ce titre annonce le second album du duo pour le 20/11/2020.

Le duo Vaiteani est de retour ! Le couple de Tahiti sort un titre folk d’une douceur sidérante. Le clip de la rentrée assurément.

Vaiteani sort son nouveau clip, et encore une fois c’est une pure merveille. Laissez-vous envoûter par ce duo qui nous arrive de Tahiti et sort un clip aux images enivrantes. Depuis le cœur de l’île de Tahiti, dans la vallée sacrée de la Maroto, les Vaiteani nous racontent l’invisible dans leur nouveau clip « Signs » et évoquent ceux qui nous ont quittés. Des paroles et des images qui laissent humblement la place à la nature grandiose qui nous entoure.

Voici la vidéo de Signs :

Signs, le clip de Vaiteani

« Tu m’envoies des signes pour me dire

Que tu résides dans chaque rayon de lumière

Et je te sens bien que je ne puisse plus te voir

Je te sens : notre amour, tu sais, vit pour toujours

Tu viens à moi sous la forme d’une abeille ou d’un papillon

Et comme les feuilles, tu tombes en tournoyant pour tracer un chemin sous mes pieds

Oui je te sens lorsque tu souffles dans le vent

Je te sens sur chaque centimètre de ma peau« 

Ce nouvel extrait de leur deuxième album à venir ne fait que confirmer tout le bien qu’on peut penser de Vaiteani. On vous laisse tomber sous leur charme. Après Homai, ce nouveau single va donc nous accompagner jusqu’à la sortie du nouvel album, « Signs », qui est prévu pour débarquer dans les bacs le 20 novembre prochain. La rentrée s’annonce donc bien plus belle avec du Vaiteani dans les oreilles. A bon entendeur. Maintenant, on attend avec impatience l’annonce d’une tournée et de concerts.

le site officiel du duo

Vaiteani - Signs
Vaiteani – Signs

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse