samedi, juillet 11, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Vaiteani annonce son second album avec le single Homai

Vaiteani annonce son second album avec le single Homai

Vaiteani, le duo pop folk tout droit venu de Tahiti. Après un premier album enthousiasmant, le duo revient avec « Homai », son clip et la promesse d’un nouvel album. Découvrez le morceau sur Actumédias

Vaiteani nous revient avec le clip de « Homai » et un nouvel album en novembre prochain !

« Des chansons comme les îles d’un archipel, qui nous invitent à monter sur une pirogue double et naviguer dans les eaux chaudes du Pacifique pour les découvrir. 1ère étape du voyage : Homai.« 

Vaiteani est un groupe de musique folk polynésienne qui a sorti son 1er album en 2017 chez Un Plan Simple / Sony Music.Le duo est composé de Vaiteani Teaniniuraitemoana, tahitienne et Luc Totterwitz, alsacien. Tous deux sont des enseignants de métier qui se sont reconvertis dans la musique. Ils se produisent régulièrement en concert en France et dans le reste du monde tout en intervenant également auprès du jeune public afin de partager leurs expériences, leur univers, leur culture et afin d’alerter sur les conséquences des dérèglements climatiques (notamment les conséquences pour les océans).

Bob Marley, Tracy Chapman, Ben Harper, Laurent Voulzy…les parallèles sont nombreux mais leur identité, elle, est bien unique…

Voici le très beau clip d’Homai :

Vaiteani – Homai

Les Tahitiens nous avaient charmé avec leur premier opus en 2017 et aujourd’hui, leur pop folk chantée en anglais et en tahitien se colore de nouvelles sonorités pour nous ensorceler avec toujours la même fraîcheur. « Homai », leur nouveau single se dévoile avec un clip dansant. Deux ans après avoir révélé leur folk polynésien chanté en anglais et en tahitien sur un premier album couronné de succès, le couple revient avec l’album Signs, annoncé pour novembre prochain.

Vaiteani : Nouvel album Signs

Sortie le 20/11 chez Motu Hani / Believe

Le lien digital du single

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse