samedi, janvier 20, 2018
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Nous ne parlons pas assez des projets pour autrui, et plus précisément de l’Art pour autrui. Laurent Lamotte  fait parti de ces gens qui activent les rouages de l’aide aux personnes dans le besoin. Musicien depuis ses 15 ans et enchaînant des projets divers et variés, il commence en 1988 à créer sa première association et sera par la suite acteur de nombreux projets sociaux.

Aujourd’hui, il essaye de faire connaitre une association qu’il dirige, ayant pour but de créer des spectacles et autres créations en centre hospitalier: La Cour Des Miracles Compagnie

Cette association récolte ses fonds grâce à des dons et des engagements professionnels dans le milieu musical. Le but étant d’amener des créations créatives vers des personnes hospitalisées: spectacles, concerts, art thérapeutique…

Mais aujourd’hui cette association aux belles idées a besoin de votre aide.

Le nouveau projet de 2017 qu’ils ont mis en place tend à faire 30 spectacles /après en avoir fait 16 en 2016/ pour les enfants hospitalisés. Magie et contes sont au programme pour cette idée merveilleuse!

Pour découvrir plus longuement ce beau projet, prenez quelques instants en cette nouvelle année , pour vous aussi avoir une pensée pour ces enfants : cliquez ici /il vous est aussi possible de faire un don à ce projet ou à l’association/ une bonne résolution pour 2017!

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Associé et Fondateur actumedias.fr

Leave A Response