. U2 s'offre Woody Harrelson pour "Song for someone" - ActuMédias.fr | Webzine 100% culturel & musique Chroniques et Interviews !

U2 s’offre Woody Harrelson pour « Song for someone »

Nouvel extrait de « Songs of Innocence », l’excellent dernier album de U2, « Song for someone » s’offre un clip de près de 9 minutes et la présence de Woody Harrelson. L’acteur très en vogue notamment grâce à ses rôles dans la saga Hunger Games ou dans la série True Detective incarne dans ce clip un détenu sur le point de sortir de prison. On le suit de sa cellule jusqu’à son retour à la liberté où l’attend sa fille (incarné Zoé Harrelson, la propre fille de Woody Harrelson). Réalisé par Vincent Haycock (connu pour avoir travaillé avec Paul Mc Cartney, Florence + The Machine ou encore Calvin Harris) le clip est une réussite. Prenant et envoûtant la beauté du clip tiens autant a l’interprétation des acteurs (Woody Harrelson en tête) qu’à la réalisation de Vincent Haycock. Le plan séquence de la fin (la traversée de l’allée jusqu’à l’arrivée à la voiture) est parfaitement maîtrisé et retransmet à merveille l’émotion ressenti par le personnage de Woody Harrelson.

Actuellement en pleine tournée U2 passera par la France au mois de Novembre pour 4 concerts, déjà complet depuis longtemps, à Paris Bercy.

 

 

à propos de Romain

Fondateur actumedias.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *