ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

THRDL!FE, R3HAB et Olivia Holt réunis pour « Wrong Move » !

THRDL!FE, R3HAB et Olivia Holt se sont réunis pour sortir un nouveau titre en ce début de l’été.

Le DJ et producteur R3HAB a obtenu sur les 7 dernières années des centaines de millions de streams tout en continuant à jouer dans les clubs du monde entier. Salué par Forbes et Billboard Magazine, le DJ a eu une année 2018 particulièrement productive avec des singles comme  ‘Lullaby’ en collaboration avec Mike Williams et ses remixes pop, dont « Hold On Tight », avec le phénomène britannique Conor Maynard.

Le duo sud-londonien THRDL!FE a commencé à se faire connaitre en remixant le groupe certifié double platine London Grammar, ce qui a fait monter en flèche leurs streams (plus de 1M). Le groupe a travaillé au cours des deux dernières années avec certains des plus grands noms de la scène danse britannique/européenne et américaineTHRDL!FE prépare sa troisième sortie officielle en juin sur Ministry of Sound, après les singles précédents, ‘Can not Buy Love’ et ‘For Love’.

Quant à Olivia Holt, cette actrice émérite habituée au monde de Disney est à l’affiche dans une nouvelle série télévisée Marvel « Cloak And Dagger ».

« Wrong Move » est disponible sur toutes les plateformes.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse