ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

The Buttshakers un clip engagé d’In The City !

Emmenés par la voix envoûtante et l’énergie de la séduisante et charismatique Ciara Thompson, The Buttshakers délivrent depuis dix ans une soul chaude et crue qui lorgne sur le blues et les rythmes addictifs qu’ils affectionnent tant. Avec l’album Sweet Rewards, The Buttshakers rejoignent le label Underdog Records (Otis Stacks, Flox, Dafuniks…). The Buttshakers savent mieux que personne enflammer les pistes de danse avec leur énergie incomparable.

Un rythme n ‘blues avec une touche de garage, et une forte dose de sex-appeal font de leurs chansons des hits puissants, transformant leurs shows en furieux dancefloors.
Pour dévoiler In the City, premier extrait de l’album, The Buttshakers ont choisi une vidéo de Bill Streeter qui filme un portrait des citoyens de Saint-Louis après les tensions raciales aux Etats-Unis. La vidéo explore les événements qui ont suivi la mort de Michael Brown en août 2014. Les émeutes qui ont eu lieu pendant cette période ont été le précurseur d’une vague de manifestations citoyennes, en réaction et à la suite de violences policières et de fusillades survenues aux États-Unis. Voici donc In The City, l’hymne soulful des Buttshakers avec autant de sens que de rythmes bien affutés.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Associé et Fondateur actumedias.fr

Rédiger une réponse