vendredi, janvier 22, 2021
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

T’es Mort, le nouveau clip du chanteur Barange

T'es Mort, le nouveau clip du chanteur Barange

Barange est de retour avec T’es Mort, un titre qui prend aux tripes et dans lequel il parle de ses origines corses. A découvrir en vidéo

Après D’où l’on vient, on découvre T’es Mort, le nouveau clip du chanteur Barange.

Tourné en Corse l’été dernier, il y a mis à contribution toute sa tribu, sa famille !! Sa petite cousine derrière la caméra, ses cousins devant l’objectif avec la bergerie familiale en fond de toile, sans oublier l’église du village niché dans les montagnes ! L’île de beauté dans sa vérité, ses habitants et leurs traditions, leurs humeurs souvent drôles et chaleureuses, tout y est si bien retranscrit par BARANGE avec ce second degré vraiment jouissif !
Ce titre, c’est un peu la petite soeur de D’OÙ L’ON VIENT sortie le 24 septembre dernier et qui a dépassé les 100 000 vues sur YouTube. Ce qui est sûr, c’est que BARANGE est un artiste complet avec lequel il faut désormais compter, sur la scène de la musique urbaine française.

Voici T’es Mort, le clip de Barange à regarder :

Quelques mois après la sortie de son EP 24 et de sa Release Party au Comedy Club, Barange est de retour avec un tout nouveau clip intitulé « T’es Mort ». Parisien depuis quelques années, Barange est un touche à tout à qui tout sourit ! Il baigne dans la culture pop depuis toujours, une adolescence passée à disséquer les Beatles… Mais pas que ! Le Hip-hop fait aussi partie de ses influences : « Si vous cherchez dans ma playlist du moment, vous y trouverez Oxmo Puccino, Youssoupha, Lomepal ou encore le jeune rappeur Rémy qui cohabitent avec Gaz Coombes (Supergrass) ou Richard Ashcroft, sans oublier Gorillaz, qui excelle dans le mélange des genres ! » s’amuse-t-il.

Restez connectés, Barange a encore plein de choses à raconter dans ses musiques….

Lien officiel du chanteur

BARANGE - T'es mort
BARANGE – T’es mort

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse