ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Symon nous emmène en soirée jusqu’à l’aube dans son nouveau clip « Temps de partir »

Symon est un jeune auteur-compositeur issu d’une famille d’artistes. Avec un parcours autodidacte, il apprend dès son jeune âge la guitare et le chant.

Alors qu’il a présenté au cours de l’été son premier clip « Vérité », ce titre a été salué d’un joli succès avec plus de 80.000 vues et une communauté grandissante. Il revient désormais avec « Temps de partir », un morceau pour lequel il co-signe les paroles et la musique. Au printemps dernier, Symon avait déjà déposé la maquette de ce titre sur la plateforme « RiffX » qui a remporté les suffrages et permis au jeune artiste de se produire en ouverture du grand concert de Top Music. Cette performance a d’ailleurs été remarquée et saluée par le public et les professionnels présents sur place.

La pop urbaine de Symon propose un son unique, porté par des beats et un esprit mélancolique sur lesquels se posent des textes qui expriment son vécu. Symon poursuit sa carrière en bonne voie et s’entoure des plus grands : Dany Synthé, High P, Mounir ont déjà été conquis par son son, son énergie ainsi que son style et collaboreront avec lui sur ses prochains titres.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse