ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

SOS MONSTRE, un spectacle interactif mêlant musiques, sketchs et costumes !

Harry Potter, Thriller, L’étrange Noël de Monsieur Jack, The Walking Dead, Les Dents de la Mer,... un spectacle inédit pour redécouvrir les musiques de ses films et séries préférées, et enchanter les enfants.. ! Sans oublier la découverte de classiques de la musique symphonique tels que La Danse Macabrede Camille Saint-Saënsou La Symphonie Fantastiqued’Hector Berlioz.

 Le MONSTRE ORCHESTRA est un nouvel orchestre pop-symphonique composé de quelques cinquante musiciens professionnels. Steve, son « dompteur » partage sur scène sa passion pour la musique symphonique avec une pointe d’humour, un soupçon de fantaisie et surtout beaucoup de convivialité !  Il incarne le Professeur Journey, personnage haut en couleur qui prodigue à sa manière son savoir musical au public.

 Lors de ses spectacles, il modernise des musiques du répertoire classique et les rend vivantes à travers un véritable show interactif unique qui enthousiasme les enfants et réveille les souvenirs nostalgiques de leurs parents !

Le Monstre Orchestra est en soit une proposition musicale originale pour les enfants et la famille à ne pas rater.Représentation exceptionnelle à PLEYEL le 31 Octobre 2019

 

RETROUVEZ « SOS MONSTRE »  À la SALLE PLEYEL au : 252, rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris // Métro : Ternes, le 31 Octobre 2019 a 19h30

Réservation : www.sallepleyel.com   / Fnac Spectacle

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Associeé , Journaliste Actumedias.fr

Rédiger une réponse