dimanche, août 9, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Spaghetti25c nous plonge dans l’ambiance de son Ep Dance With Me

Spaghetti25c - Most of My Best Friends (Cello Version)

Spaghetti25c mérite la découverte, surtout si vous êtes fans d’électro, d’italo disco et de vieux synthés ! A l’occasion de la sortie de leur premier EP « Dance with me », nous vous proposons de découvrir le clip du nouvel extrait « Most of my best friends ».

Spaghetti25c, c’est un trio électro français, qui sort son EP dance with me, avec des musiques aussi dansantes que cinématographiques. On vous fait découvrir aujourd’hui l’extrait Most of My Best Friends et son étonnante vidéo.

Inspirés entre autre par l’italo-disco, la musique de films et amoureux des synthés vintage, les trois musiciens inventent une ligne esthétique exigeante avec ce projet hors norme où la dimension vidéo répond à la musique.
Pour la sortie de son 1er Ep Dance With Me sur le label ZRP, le trio électro Spaghetti25c nous fait découvrir le clip de Most of My Best Friends (Cello Version), une version ultra dépouillée qui met en valeur la voix d’outre tombe et sa litanie angoissante.

Voici le clip de Spaghetti25c – Most of My Best Friends (Cello Version) :

La recette musicale de Spaghetti25c c’est avant tout une base de beats lourds et entraînants qui donnent immédiatement envie de danser, un zeste d’italo disco qui pétille comme un spritz au printemps, une voix dont la suavité vous enivre, tel est le cocktail Spaghetti25c concocté par 3 mixologues chevronnés.
Federico Pellegrini (The Little Rabbits) propose les textes et le chant, François Pavan (Hatt) guitariste et chef d’orchestre du groupe consolide l’instrumental et Vincent Choquet (DBFC, AeroBrasil) apporte une couleur électronique analogique grâce aux synthétiseurs vintage.

Spaghetti25c
Sortie du 1er EP Dance with Me
Disponible chez ZRP
le Facebook du groupe

Spaghetti25c - Actumedias

Spaghetti25c – Actumedias

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse