mardi, juillet 14, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Soyons tous Palace

Djaz Benhabilés 17 octobre 2019 Actualité, Spectacle 2 commentaires sur Soyons tous Palace 775 vues

Palace est une série humoristique  culte diffusée à la télé  à partir du 29 octobre 1988 sur   Canal +, créée par Jean-Michel Ribes sur le modèle de l’émission italienne Grand Hôtel produite par Christian Fechner.

Rediffusée régulièrement sur Antenne 2, jusqu’en 1992 sur M6, de 1992 à 1998 sur Monté-Carlo TMC, de 1998 à 2001 sur la chaîne Comédie !, de 2005 2011 et sur Paris Première depuis 2011.

Palace revient et cette fois  sur scène, comme le déclare l’auteur Jean Michel Ribes «  Ni souvenirs, ni nostalgie, simplement l’envie de laisser s’échapper la folie .. »

C’est un peu comme ça que j’aurais résumé cette soirée au Théâtre de Paris «  une folie démesurée sur scène, une folie que je regrette tant, la télévision de nos jour héberge le politiquement correct et la bien pensance réfugiés sous la jupette du sacro- saint de la précaution, le rire est  bâillonné et réduit au silence et l’imagination emprisonnée, détenue par les gardiens de la moralité dopés à l’imposture .

J’aime le théâtre entre autre pour sa liberté et ce soir j’ai été Palace l’espace d’un moment .

Ce soir j’ai eu rdv avec l’anticonformisme, le loufoque , l’absurde et le non sens et j’ai ri de tout parce que le rire aime la liberté .

Merci à toute l’équipe pour ce moment joyeux, irrévérencieux et impertinent affranchi de toutes ces barrières imposées par ce nouveau monde figé.

La créativité et l’imagination est un luxe que tout le monde ne peut pas s’offrir … Alors soyez palace et soyez riche d’émotion

Offrez vous un siège pour Palace, vous serez royalement embarqué dans un incroyable vent de folie

 

PALACE AU THEATRE DE PARIS – GRANDE SALLE-  JUSQU’AU 31 OCTOBRE 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

2 Commentaires

  1. Ribes jean Michel 1 novembre 2019 de 14 h 44 min

    Merci ,nous sommes dans la même cours de récréation . Vive les issues de secours !

    • Djaz Benhabilés 3 novembre 2019 de 0 h 42 min

      Merci à vous Continuez à nous faire rêver

Rédiger une réponse