vendredi, septembre 22, 2017
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Sigala sort son nouveau clip estival « Came Here For Love » !

Bruce Fielder, plus connu sous le nom de Sigala, est un Dj et producteur anglais âgé de 24 ans dont la notoriété explose en 2015 avec son 1er single « Easy Love » (reprise du mythique titre des Jackson 5 « ABC »). 71 ème des charts UK à sa sortie, il se retrouve propulsé à la 1ère place la semaine suivante.

S’ensuivit ensuite une série de tube tous classés dans le top 10 en Angleterre « Sweet Lovin », « Say You Do » (feat. Imani & Dj Fresh), « Ain’t Giving Up » (feat. Craig David)…

En moins de 2 ans Sigala a récolté 2 singles de platine, 1 single d’or et 2 d’argent, il cumule 600 millions de stream sur Spotify et plus de 300 millions de vues sur Vevo, a vendu un total de 2.5 millions de singles et devient en 2016 l’artiste anglais masculin le plus joué sur les radios commerciales en Angleterre.

Cette année, Sigala s’associe à la chanteuse britannique Ella Eyre pour nous offrir un titre très estival dont lui seul a le secret. On y retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès des précédents singles de l’artiste, à savoir une rythmique UK House soutenue par des synthés mélodiques et samples de marimbas.

En effet, il dévoile « Came Here For Love », un titre qui s’annonce déjà comme un des hits dance de cet été :

Le producteur anglais est annoncé sold-out sur 8 dates de sa tournée au Royaume-Uni. Il jouera notamment à l’emblématique festival électronique Tomorrowland, mais aussi au Creamfields au V Festival et au Pukkelpop cet été.

Sigala est définitivement l’artiste électronique à suivre cette année !

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response