jeudi, novembre 23, 2017
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Shy’m déchaînée à Strasbourg

Dans le cadre de son « Paradoxale tour », Shy’m a posé ses valises ce mardi soir au Zénith de Strasbourg pour un show électrique.

L’histoire de son « Paradoxale tour » et des chansons interprétées traitant les thèmes de la liberté car la chanteuse est libre et le prouve sur scène où elle réinvente des nouvelles idées et qu’importe qu’en pense certains. Son entrée en scène se fait dans un cube géant placé au centre de la scène, au fond beaucoup d’images défilent en faisant de jolis jeux de mises en scène comme pour le titre « Je Te Déteste » ou « On s’en va » où elle exerce une chorégraphie avec personnage animé figurant dans le décor. Sa féminité, son métissage et sa folie plaisent à son public jeune qui se retrouve en elle.

Sa façon de bouger ne laisse aucun doute sur sa victoire à l’émission « Danse avec les Stars » il y a quelques années car, quitte à se faire mal, elle se donne à fond en claquant son corps sur le plancher de la scène et ramasser des bleus sur le corps. Comme un Caméléon, elle se glisse dans différents personnages et change d’univers et d’humeur au fil de ses chansons. Malicieuse et sexy, elle joue aussi avec son public en jouant de ses charmes et en leur offrant sourires et baisers.

Découvrez le nouveau trailer de son « Paradoxale tour »

Like this Article? Share it!

About The Author

Rédactrice sur le site Actuanews, gérante du blog Music Shaker et passionnée de musique, j'aime donner l'actualité de mes artistes favoris sur les réseaux sociaux ou en écrivant des articles. Je souhaite bosser dans la musique.

Leave A Response