samedi, décembre 5, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Sans Prétention rencontre le succès avec sa vidéo

Sans Prétention Chante "Sans Prétention"

Sans Prétention nous arrive de Sarthe et de Mayenne avec une musique festive, populaire et pleine de bonne humeur, à découvrir avec le clip de Sans Prétention

Dans la « vraie » vie, ils sont agriculteur, chargé d’études, carreleur, VRP… En parallèle, ces amateurs ont formé leur groupe Sans Prétention.

Connaissez-vous Alexis, Cyril, Fabrice, Nicolas, Valentin et Yohann ? Ces musiciens amateurs ont formé leur groupe dans la Sarthe et la Mayenne, et se taille un beau succès surprise avec déjà un grand nombre de diffusions radio. Cela fait près de 6 ans que ces « jolis garçons » ont uni leurs voix et leurs instruments. « C’est une des premières compositions qu’on a fait ensemble », rappelle l’un de ses membres, Nicolas Tessé.

Voici le clip de Sans Prétention à découvrir :

Sans Prétention Chante « Sans Prétention »

« Sans Prétention » ils sont plutôt jolis garçons

« Sans prétention » ils sont les rois de la chanson

Ce n’est pas leur métier, vous l’aurez deviné

Eux, tout ce qu’ils veulent, c’est que vous en profitiez !

Composé de Alexis, Cyril, Fabrice, Nicolas, Valentin et Yohann, sont des artistes amateurs issus d’univers totalement différents mais amoureux de la chanson Française, leur premier single « Alors Valsons » a déjà connu un succès sur YouTube…

Ces garçons, qui vivent en Mayenne et en Sarthe, ont écrit des chansons qui donnent la pêche ! Dont une justement sur cette période inédite de deux mois à la maison et de sorties limitées au strict nécessaire. Leur label s’appelle Bio Label 2020 et cela résume bien le groupe : naturel, frais, et dédié au plaisir et à la bonne humeur très contagieuse.

Le groupe est à suivre sur Facebook

Sans Prétention sur Actumédias
Sans Prétention sur Actumédias

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse