. Salt Cathedral révèle son nouveau clip "No Love" - ActuMédias.fr | Webzine 100% culturel & musique événement sportif !

Salt Cathedral révèle son nouveau clip « No Love »

Salt Cathedral nous dévoile un nouveau clip coloré « No Love » qui rappelle la fraicheur estivale du titre, une injonction à utiliser nos corps pour danser plutôt qu’à des fins violentes.

Ce morceau lumineux et vibrant, grâce à une production tropicale teintée de voix poignantes et de percussions animées, est un avant-goût de ce que Salt Cathedral nous prépare dans leur premier album à paraître. A l’image de “No Love”, cet album (prévu cette année) fait tomber les barrières entre les genres et promet des sonorités tropicales.

S’inspirant de ses racines colombiennes, le duo Salt Cathedral (Juli et Nico) vit à New York où ils écrivent, auto-produisent et enregistrent leur musique. Depuis la sortie de leur premier EP éponyme en 2013, Salt Cathedral a au compteur plus de 15 millions de streams sur Spotify et le soutien de médias tels que The Guardian, Consequence of Sound, Pitchfork et Village Voice.

à propos de charles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *