. Rita Ora et Imanbek invitent David Guetta et Gunna pour le single "Big" ! - ActuMédias.fr | Webzine 100% culturel & musique événement sportif !

Rita Ora et Imanbek invitent David Guetta et Gunna pour le single « Big » !

La star britannique Rita Ora revient avec un « Bang » : un EP événement, en collaboration avec le producteur Imanbek.

« Bang » est une collection de morceaux pop influencés par la culture club et house des années 80 et 90. L’EP est composé de 4 titres, dont le single « Big » sur lequel convergent les mondes de la pop, de la dance et du hip-hop, puisqu’on y retrouve les superstars David Guetta et Gunna.

Originaire du Kazakhstan, Imanbek est à l’origine du tube planétaire « Roses » de SAINt JHN. DJ et producteur, il est justement nommé aux Grammy Awards 2021 pour ce titre qui compte actuellement plus de 1 milliard de streams sur Spotify, et qui a été certifié single de diamant en France.

Popstar renommée dans le monde entier, Rita Ora n’est elle, plus à présenter. Avec plus de 3,5 milliards de streams au global, 10 millions de singles (elle détient le record du nombre de singles top #10 pour une artiste britannique féminine) et plus de 600 000 albums vendus au Royaume-Uni, son succès est sans failles depuis maintenant de nombreuses années.

à propos de charles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *