dimanche, février 28, 2021
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Reynald veut troquer sa voix de « Blanc-Bec » dans son nouveau clip !

Dans « Blanc Bec », Reynald se compare à quelques monstres sacrés de la musique noire et « comme Eminem », il espère entrer dans le club très privé de ces artistes iconiques. Une chanson pleine de malice et d’énergie à son image.
Tout comme le clip, imaginé comme un battle, que Reynald a co-réalisé .

Pour rappel, Reynald nous avait laissé en 2020 avec « Maria ». Et c’est en 2019 qu’est sorti son premier EP : « SHI FU MI ».
« Blanc-Bec » est le premier extrait de l’album de Reynald attendu au printemps. Auteur et compositeur, il travaille depuis plusieurs mois sur ce projet riche et varié, rempli d’histoires du quotidien ou du bout du monde.

A Hossegor où il vit, Reynald ne cesse de jouer ses compositions, ce qui lui a permis de faire des rencontres qui l’amèneront à se produire sur scène.
Il fera en 2010 la 1ère partie de SUPERBUS aux Arènes de Palavas les Flots.
En 2012, il aura aussi la joie de jouer avec Louis Bertignac.
Après quelques soirées privées dans sa région, Reynald part sur les routes pour des concerts en Suisse, en Pologne et aux Canaries où il passe un mois par an pour se produire et surfer.

Amoureux de voyages, il a pour devise de ramener une composition à chacune de ses escales. Pour le fun, il joue même dans les rues de New York, sur Times Square, guitare branchée ou débranchée… Il réalise alors que sa voix et son dynamisme  touchent  les gens.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse