ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Megan que l’on a connue dans le groupe « The Mess », lance sa carrière solo avec le single « Sous Ma Peau ». Très efficace, nous revenons sur son actualité et ses futurs projets.

1 On t’a découverte dans le groupe The Mess issu de popstar, quel souvenir de cette expérience?

Je ne garde que du positif de cette expérience , car j’ai appris beaucoup de choses. Musicalement ou humainement, c’était vraiment une super expérience et on a appris plein de choses. On avait fait des scènes, des tournées et de la promo, c’était vraiment génial.

2 Aujourd’hui, vous êtes toutes en solo donc le groupe est dissous?

Oui, on a décidé de se séparer, car on en avait fini avec cette expérience à trois. On a donc pris la décision de se séparer et de se lancer dans des carrières solo.

3 Tu sors ton premier single « Sous ma peau », peux-tu me le présenter?

C’est mon premier single en solo. Il a été produit par Simon Benoît et Julien, ils travaillent en Belgique. Le texte a été écrit par François Welgryn et c’est une super équipe. J’ai pu donner des idées et participer à la création de la chanson. J’en suis très fière. Il est programmé pour rentrer sur NRJ la semaine prochaine, ainsi que dans plusieurs radios indépendantes en Province, notamment dans le Nord. Je suis super contente.

4 Le clip est magnifique, où a-t-il été tourné et comment cela s’est passé?

Le clip a été tourné il y a un mois, en Corse. Encore une fois, je me suis retrouvé avec une super équipe. Les gens ont été cool et m’ont mise à l’aise, car il s’agissait de mon premier clip toute seule derrière la caméra, avec un mec avec qui on devait jouer la comédie amoureuse. Ce n’est pas toujours facile, mais ils ont su me mettre à l’aise et tout c’est très bien passé. On avait des décors sublimes, c’était génial et j’en garde un excellent souvenir.

5 Un album est à venir, peux-tu m’en dire plus?

L’album est presque fini. J’ai encore des propositions, car je travaille en parallèle avec une autre équipe que celle de Bruxelles. Il devrait sortir à la rentrée, genre septembre ou octobre, on n’a pas de date précise, mais ça devrait sortir à ce moment-là.

Redécouvrez l’excellent titre « Sous Ma Peau » ci-dessous.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédactrice sur le site Actuanews, gérante du blog Music Shaker et passionnée de musique, j'aime donner l'actualité de mes artistes favoris sur les réseaux sociaux ou en écrivant des articles. Je souhaite bosser dans la musique.

Rédiger une réponse