samedi, septembre 19, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Regarde, le nouveau tube pop de Hoze

Hoze - REGARDE Cover

Hoze continue à faire découvrir son EP sorti cet été. Voici Regarde, le nouveau tube, qui fait suite au succès de Je Danse sur les toits.

Après Je Danse sur les toits, on savoure Regarde, un titre irrésistible de fraicheur.

Après son tube Je Danse Sur Les Toits, on retrouve Carine Erseng alias Hoze avec un nouveau titre à la mélodie tout aussi entêtante intitulé Regarde. Acidulée et entrainante, la musique de Hoze nous entraine dans un tourbillon pop dont on savoure les mélodies imparables et les textes vifs et sincères. Les 6 titres du EP sont à découvrir dès maintenant pour découvrir un univers musical plein de joie de vivre et sans prises de tête. La période post-confinement est suffisamment plombante pour s’aérer un peu l’esprit avec cette expérience musicale joyeuse et enthousiasmante.

Voici Regarde, le nouveau clip de Hoze :

Regarde, le clip de Hoze

La chanteuse est de retour avec le projet Hoze, un nouveau look et un son pop électro aux influences french touch qui ne sont pas passées inaperçues outre manche. C’est sa rencontre avec le producteur JokaFace du groupe The City qui a permis la réalisation de ce Ep à la pop acidulée aussi rafraichissante qu’énergique. Hoze a les oreilles grandes ouvertes, et dévoile dans sa playlist aussi bien Benjamin Biolay, que Billie Eilish ou Yungblud… Sa pop française se nourrit aussi bien des meilleurs paroliers de chez nous que des hits anglo-saxons. Belle découverte du site !

Carine Erseng sur Facebook

Hoze à plein tube avec Je dans sur les toits
Hoze à plein tube avec Je dans sur les toits

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse