. PIHPOH : son EP "Césure" avec Claudio Capéo, et Gaël Faye sur le nouveau single "Garde tes larmes" ! - ActuMédias.fr | Webzine 100% culturel & musique événement sportif !

PIHPOH : son EP « Césure » avec Claudio Capéo, et Gaël Faye sur le nouveau single « Garde tes larmes » !

A l’occasion de la sortie de son EP, PIHPOH a dévoilé le morceau « Césure » en live à travers une session vidéo.

Avec ce nouvel EP, le jeune artiste présente un projet de 7 titres très intimes.

Il y aborde le rêve et l’utopie mais aussi la réalité qui nous rattrape. Il nous décrit sa vision de l’amitié qui peut s’apparenter parfois à de l’amour pur, la vie à deux et ses mois d’émoi, l’envie de fuir et de se retrouver. Il nous parle du cap de la trentaine, de ses addictions multiples, du « rien » qu’il peut y avoir entre une larme de joie et de tristesse…

Alors qu’on ressent les influences éclectiques de PIHPOH dans ce nouveau projet (Lomepal, Jacques Brel, Césaria Evora…), on y retrouve le single « Parisienne » ainsi qu’un duo avec Claudio Capéo sur « On a le temps ».

On y retrouve également Gaël Faye sur « Garde Tes Larmes », qui n’est autre que le nouveau single extrait du projet.

Véritable artiste de scène, PIHPOH nous fait ressentir son besoin de pouvoir à nouveau rencontrer et partager avec cet EP teinté d’évasion et de spontanéité.

Lui qui a assuré ses premiers lives dans les couloirs du métro avant de finir en première partie de IAM et Orelsan, aux Solidays et à l’Olympia (en 2018), ou bien encore en tournées au Maroc, Brésil ou Colombie, défendra donc certainement très bientôt son nouvel EP sur scène…

à propos de charles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *