ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Philippine & Théo : le clip de « Pour la fin du monde »

Philippine & Théo nous dévoile le clip de leur premier single « Pour la fin du monde » ! L’occasion de découvrir leurs personnalités fraiches, leur dynamisme décalé, et leurs bonnes ondes qu’ils ont récemment pu communiquer aux fans de Patrick Fiori lors de leurs premières parties du chanteur !

Entre les plages de l’île Maurice et le port du Havre où Théo et Philippine ont respectivement grandi, il y a un monde. Et pourtant, ces anciens candidats de The Voice, multi-instrumentistes, auteurs/compositeurs et liés par une fabuleuse complicité, se sont (re)trouvés.

A respectivement 23 et 21 ans, Philippine et Théo reprennent les années 70. Au-delà des refrains majeurs de cette génération, ils sont aussi allés dénicher les pépites oubliées de cette décennie. A l’instar de leur 1er single « Pour la fin du monde » de Gérard Palaprat, qui est déjà entré en playlist sur France Bleu, Mona et Chante France. Si les plus anciens reconnaitront des refrains du passé qui rallumeront de délicieux souvenirs, les plus jeunes en feront leurs refrains fétiches, ne se doutant guère que ces chansons ont l’âge de leurs parents, voire grands-parents.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse